Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

massages bien-être relaxation, soins énergétiques, Hyères

Bienvenue à tous !

Publié le 1 Février 2020 par Michael in accueil, présentation

Vous pouvez si vous le souhaitez profiter d'un pur moment de détente le temps d'une parenthèse, je vous accueille à Hyères.

Je vous reçois dans un cadre raffiné, dans une ambiance chaleureuse, confortable et apaisante propice a la détente,

j'utilise de l'huile de massage bio.

Douche à votre disposition

Les massages que je vous propose sont principalement recommandés pour évacuer le stress, apaiser les tensions nerveuses et musculaires,

Ils sont déstressants, très doux et très enveloppants, vous serez bercé par la musique douce et la lumière tamisée.

Je suis certifié en massage 

N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements.

06 95 64 45 75

michael.90@laposte.net

​n° siret 80236601300018
Bienvenue à tous !
Commenter cet article
O
Je me suis fait masser et épiler par Michael...Un vrai pro et un moment de pur bonheur...L'épilation est parfaite, presque indolore :) et le toucher après épilation est des plus agréable...<br /> La chaleur de l'accueil, la douceur des mains de Michael et la volupté du massage sont à tester et surtout à renouveler...J'ai repris rendez-vous dès la séance terminée...<br /> Merci Michael de ta gentillesse et à très bientôt !
Répondre
M
Merci beaucoup Pierre pour ce très gentil commentaire, à très bientot
T
Depuis plus de deux ans que je me fais masser par tes soins toujours un moment d'évasion intense.<br /> j' aprécie beaucoup ta nouvelle formule .tu es un vrai pro par ta douceur et ta sereinité de jolis moments de relaxation.<br /> pour l'épilation de mieux en mieux!!!!!!<br /> ne change rien merci encore et a très bientot
Répondre
M
merci à toi Thierry, à très bientot :)
L
Comme disent les autres clients,Michaël est un véritable artiste.La douceur de ses gestes,la douce chaleur,la lumière tamisée et la musique enchanteresse vous transporte dans un univers de volupté et bien être intérieur.Michaël dès que je peux revenir pour mes séances mensuelles,je crois que doublerai la mise car on ressort de tes séances comme renouvelé. Merci encore pour ta gentillesse et ta douceur.Surtout change rien.
Répondre
M
Merci Laurent pour ton très gentil commentaire, au plaisir de te revoir prochainement
A
Lorsque ma femme m'a offert ce massage j'avoue que le fait d'etre massé par un homme ne m'emballait pas trop, et en fait ce fut une excellente surprise ! un ressenti inexpliquable, un lacher prise exceptionnel, Michael à des mains magiques !
Répondre
M
Merci Axel, c'est très gentil, au plaisir de vous revoir prochainement :)
G
Pour les épilations, Michaël maitrise bien la technique. Il est très doux et fait du super bon travail. Ma femme adore et trouve que c'est très agréable au toucher. Je vous conseille donc ce praticien, le résultat en vaut la peine et en plus c'est pratiquement indolore.
Répondre
M
Merci Guillaume ! pour l'instant je suis encore en période de formation mais bientot je pourrai proposer les épilations et d'autres soins sur ma carte, en juin 2019 si tout va bien !
D
Michaël et un masseur sympathique, et doux, il est très attentionné.Ces deux heures de massage sont un pur bonheur. Depuis environ deux ans Michaël me masse et je ne m'en lasse pas.<br /> Merci Michaël et au plaisir de retrouver tes massages.
Répondre
M
Merci Daniel, au plaisir de te revoir
A
Un accueil chaleureux.<br /> Un regard empli de bienveillance<br /> Un professionnalisme parfait<br /> Un massage très agréable,très enveloppant,presque un voyage<br /> La salle est bien chauffée et tout est nickel.<br /> Merci Michael pour ce bon moment<br /> A bientôt
Répondre
M
merci Arnaud :)
S
merci pour ce très bon massage, expérience a renouveler dès que possible
Répondre
M
Excellent praticien qui véhicule plein d'énergie positive et qui ne transmet que du bien-être avec respect du corps et de l'esprit. Bonne continuation Michael.
Répondre
T
bravo depuis plus d'un an que michael me masse c.est vraiment 2 heures de relaxation intense .vous etes formidable .une envie y retourner tres prochainement
Répondre